Wolf Temporal
Bonjour ou bonsoir invité ! Veux-tu rejoindre Wolf Temporal et vivre des aventures époustoufflantes ? Veux-tu rejoindre la lignée des grands Alphas du Temple ? Alors respire bien, sors les griffes, montre les crocs, parce que rejoindre les Meutes ne va pas être de tous repos !


Aujourd'hui... Quand le combat éclatera... Quelle Meute... Choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Shining

Fondatrice Paillou ♥
♣ Fan de My Little Pony ♣
Fondatrice Paillou ♥ ♣ Fan de My Little Pony ♣
avatar

Messages : 21
Karma : 34
Ce loup à rejoint Wolf Temporal le : 04/08/2012
Âge : 19
Loup, où es-tu ? : Devant mon ordi entrain de regarder Wolf's Rain /SBAF/

MessageSujet: Les Grades   Mer 26 Déc - 14:58

TEXTE PRIT SUR INTERNET



Les Grades




•Alphas : Le meneur d’une meute est désigné par le titre de loup ou louve Alpha. Ce dernier peut diriger seul la meute jusqu'à ce qu'il rencontre son âme sœur. On parle alors de couple Alpha. Les dominants ont pour rôle de prendre les décisions importantes, de veiller sur l'avenir de la meute et surtout de la protéger. Le couple Alpha est généralement respecté par tout le reste de la meute. A la disparition des dominants, c'est le plus apte de leurs enfants qui prendra leur place. Si jamais ils n'ont a pas, c'est le couple Bêta qui prend alors le contrôle de la meute.

•Bêtas : Le bras droit du couple Alpha est désigné par le titre de loup ou louve Bêta. Il est généralement choisi par les dominants eux-même. De même pour pour les Alphas, lorsque ce loup trouve l'âme sœur, ils forment alors le couple bêta de la meute. C'est deux loups sont des amis proches des dominants, ils les aident à diriger la meute et à prendre les décisions importantes. En l'absence des Alphas ou si ces derniers sont morts sans héritier, ils prennent alors leur place et dirigent la meute. Si les héritiers sont trop jeunes pour prendre le pouvoir à la disparition de leur parents, les loups bêtas dirigent alors la régence en attendant que l'héritier légitime puisse prendre les rênes du clan en toute autonomie.

•Les héritiers : Les louveteaux issus de l'accouplement des deux alphas sont désignes sous le titre d'héritiers ou encore prince et princesse. l'un d'entre eux est destiné à diriger la meute et prendre la succession de leurs parents une fois adulte. Ce n'est qu'au moment de la passation de flambeau que le nouvel Alpha est désigné et non avant. L'ainé ou les louveteaux de la première portée n'ont aucun droit supplémentaire sur leurs cadets.

•Les protecteurs : La meute compte deux loups protecteurs. Ils sont chargés de la protection des Alphas et des Bêtas ainsi que de leur progéniture. C'est un poste très important, il est indispensable pour ces loups d'être de bons combattants et très attentifs. Ils sont généralement nommés par les Alphas ou Bêtas.



Rangs principaux :

Cette partie a été écrite par lea-angels. Toute reproduction, totale ou partielle est totalement interdite.

• Guérisseurs : Il n'y en a qu'un seul à la fois, par Meute. Sauf si l'apprenti est apte et qu'il devient luia ussi Guérisseur, à ce moment il peut y en avoir deux. Ils communiques avec les Guides Éternels et peuvent prédire l'avenir dans certains cas. Leur pouvoir est toujours la Guérison.

• Apprentis-Guérisseurs : Leur niveau équivaut presque à celui des Novices. Ils apprennent les ficelles du Rang de Guérisseurs. Durant leur apprentissage, ils apprennent à reconnaître les plantes médicinales, à user de leur pouvoir et à interpréter les présage.

• Guerriers : Les Guerriers sont chargés de protéger la Meute et de chasser du gibier. Selon l'ordre des Bêtas, ils doivent aller chasser, marquer les frontières ou relever des informations d'une quelconque manière.

• Novices : Ce sont les louveteaux et les louvettes assez âgés pour commencer à apprendre les traditions et tout le reste. Lorsqu'ils se sentent prêts à entrer dans le monde des grands, on leur désigne un mentor qui les suivra jusqu'à ce qu'ils puissent être autonomes. Notons que chaque loup adulte de plus de deux ans et demi peut devenir mentor.

• Louveteaux : Ce sont les plus jeunes de la Meutes. Encore trop petit pour être Apprentis, ils restent avec leurs parents. A leur naissance, il est d'usage de les présenter au reste de la meute afin d'être reconnus comme membres à part entière de la meute.

• Anciens : C'est un rang important et très respecté. Les anciens apportent leurs connaissances et leur expérience à la meute toute entière. Ils sont le plus souvent ceux à qui on vient demander conseils en cas de problèmes ou d'inquiétudes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesloupsdesnuits.kanak.fr
 
Les Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades / Spécialités
» B. Les Races, les Grades et les Métiers
» Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )
» Propositions de nom pour les grades ?
» Les grades de la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Au commencement... :: Les Papiers du Temple-
Sauter vers: