Wolf Temporal
Bonjour ou bonsoir invité ! Veux-tu rejoindre Wolf Temporal et vivre des aventures époustoufflantes ? Veux-tu rejoindre la lignée des grands Alphas du Temple ? Alors respire bien, sors les griffes, montre les crocs, parce que rejoindre les Meutes ne va pas être de tous repos !
Wolf Temporal
Bonjour ou bonsoir invité ! Veux-tu rejoindre Wolf Temporal et vivre des aventures époustoufflantes ? Veux-tu rejoindre la lignée des grands Alphas du Temple ? Alors respire bien, sors les griffes, montre les crocs, parce que rejoindre les Meutes ne va pas être de tous repos !
Wolf Temporal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd'hui... Quand le combat éclatera... Quelle Meute... Choisirez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Un nom pour mon loup !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheïtanne
Admin en chef Lea-angels
Sheïtanne


Messages : 4
Karma : 6
Ce loup à rejoint Wolf Temporal le : 26/12/2012
Âge : 24
Loup, où es-tu ? : Sous ton lit... Viens seulement te coucher, que je puisse surgir dans le noir et t'égorger de mes longues griffes !

Un nom pour mon loup ! Empty
MessageSujet: Un nom pour mon loup !   Un nom pour mon loup ! EmptyDim 17 Nov - 7:46

Ici, le staff vous propose de nombreux noms pour vos loups. Si vous manquez d'inspiration, vous pouvez en utiliser un. Mais dans ce cas, veuillez prévenir la prise d'un nom en postant un message à la suite de ce sujet, pour éviter que le nom ne reste en statut "libre" alors qu'il est pris.

A
B
Cristal ;
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
Satan ; Sheïtan ; Shinishi ; Shangaï
T
U
V
Winter ; Winterind
Xana ; Xéno
Y
Zéphyr ;
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom pour mon loup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel pour les classes
» Rappel pour les galeries
» Rappel pour les pubs
» Rappel pour les ateliers
» Rappel pour les classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Temporal :: Au commencement... :: Les Papiers du Temple-
Sauter vers: